Ces stars qui sont passées par la case prison

Ces stars qui sont passées par la case prison

Ces stars qui sont passées par la case prison

Alcool, stupéfiant, fraude, agressions, les stars sont comme tous les communs mortels. Elles sont susceptibles d'enfreindre la loi et peuvent écoper d'une peine de prison. Certains d'entre eux sont passés par la case prison pour des peines plus ou moins longues.

Quelles sont donc les stars qui ont fait de la prison dans leur vie

Mark Wahlberg

À 17 ans, il a été connu pour ses frasques qui lui a valu une incarcération dans un centre de correction. À cette époque, il a été attaqué des personnes et l'un d'entre eux a même perdu l'usage de son œil. Selon l'acteur, ce passage de 45 jours en prison l'a fait murir. Il a juré de faire son possible pour ne plus jamais y retourner.

Après sa libération, il a quitté Boston pour devenir comédien. Il a d'abord chanté avec le groupe de son frère, boys band New Kids on the Block et ensuite avec le hip hop Marky Mark and the Funky Bunch. En 1992, il est devenu le mannequin vedette de Calvin Klein. C'est à partir de 1995 qu'il a débuté sa carrière au cinéma.

Paris Hilton

Cette héritière est très connue pour ses ébats avec son petit ami Rick Saloman. Elle a l'habitude d'être prise en photo dans les soirées huppées. En 2007, elle a été arrêtée au volant de sa voiture sans permis et en état d'ivresse au-delà de la limite réglementaire.

En effet, une année avant cet incident, son permis de conduire a été suspendu pour conduite en état d'ivresse. Elle a été condamnée à 45 jours de prison, mais n'y passera que trois jours et a continué sa peine en étant assignée à résidence avec un bracelet électronique.

Kieffer Suttherland

Le principal acteur de 24 heures chrono a été condamné à quarante-huit jours de prison pour avoir transgressé sa période de probation. Avant cet incident, il a été déjà jugé pour avoir conduit en état d'ébriété. Fort heureusement, les producteurs ont décidé de pousser le tournage en attendant Jack Bauer.

En effet, cet incident s'est déroulé en plein tournage. Il a pu alors purger sa peine et continuer tranquillement son travail après sa libération.

Wesley Snipes

Blade a plusieurs fois fait fausse à la justice. Si son problème avec Halle Berry n'a pas été pris en compte, ni l'histoire de paternité en 2004, ni même le faux passeport sud-africain, le problème de fiscalité en 2006 ne lui a été fatal. Un mandat a été lancé contre lui en octobre 2006 suite à une plainte déposée par le fisc américain. Il a été accusé d'avoir fait une fausse déclaration pour obtenir un remboursement de 4 millions de dollars en 1996 et 7,3 millions en 1997.

L'accusation porte également sur sa non-déclaration d'impôts entre les années 1999 et 2004. En avril 2008, la justice de Floride le condamne à trois ans de prison ferme pour fraude fiscale d'un montant de 38 millions de dollars. Il a alors fait appel et le 16 juillet 2010, le jugement a été renforcé. Il a été alors écroué le 9 décembre 2010 et libéré le 6 avril 2013.

Les Sujets